RS

Recherchez des influenceurs ? C’est possible grâce à Facebook !

Par 6 novembre 2018 Sans commentaires
Nouveau moteur de recherche facebook pour influenceurs

Facebook souhaite soutenir les administrateurs de pages entreprises, qui publient régulièrement sur le réseau social. En effet, l’enseigne américaine souhaite aider sa communauté entreprise à entrer en contact avec les influenceurs et à développer leur activité.

C’est pour cela, que le géant des réseaux sociaux vient d’annoncer des nouvelles fonctionnalités qui devrait ravir les administrateurs, mais pas que… 

Parmi ces nouveautés, on retrouve des outils permettant de mieux s’engager auprès des fans, de gérer leur présence sur Facebook. On retrouve également une nouvelle façon de monétiser les pages. En effet, depuis septembre, Facebook a mis en place un système appelé Ad Break. Il s’agit de pauses publicitaires. Les administrateurs gagnent alors de l’argent en publiant leur contenu quand il possède des pauses publicitaires.

En quelques mots… Brand Collabs Manager est un nouveau moyen pour les influenceurs de se faire découvrir par les marques via un moteur de recherche.

En effet, ce moteur de recherche facilite la mise en relation entre les influenceurs et les marques. De plus, les influenceurs pourront mettre en avant leur portfolio. Mais aussi, leurs audiences ainsi que les marques avec lesquelles ils ont déjà travailler ou souhaite travailler.

Finalement, Facebook a pour objectif d’aider les administrateurs de pages à gagner de l’argent par le biais d’outils comme Brands Collabs Manager. 🙂

Cet objectif permettra également à Facebook d’affronter au mieux Youtube, qui est déjà rodé pour aider les créateurs de contenus via la publicité.

Si vous avez des questions sur les réseaux sociaux, contactez-nous ! 🙂